Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Einherjar

Forum regroupant divers communautés du MMORPG: Ragnarok Online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Brave Lion King
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Flood 2010
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:51 par Lulu

» assassin creed 2
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:55 par Moukojin

» Flood Zone
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57 par Buwaa

» N'anniv' Wilou <3
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:32 par Tôshiro-69

» Joyeux anniversaire Himi.
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52 par Himiko Nagakura

» Flood zone ? Take it ;)
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37 par Oneslaught

» Avril Lavigne The Best Damn Tour Live In Toronto 2008 ( tiens un cadeau Oneslaught )
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34 par Tôshiro-69

» Onion for ever
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50 par Tôshiro-69

» Chibi Japan Expo 2009
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48 par Tôshiro-69

Meilleurs posteurs
Caineghis
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Vote_lcapHey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Voting_bar1Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Vote_rcap1 
raizuki~
Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Vote_lcapHey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Voting_bar1Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Vote_rcap1 
Buwaa
Phoénix
Tôshiro-69
Himiko Nagakura
Mecuoh
Borat
FraisOu
Alodia
Sondage
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shindara

Nos membres ont posté un total de 2404 messages dans 130 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Mer 20 Nov - 6:04
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hey, raconte nous une histoire !

+4
FraisOu
Caineghis
Himiko Nagakura
Buwaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FraisOu

FraisOu

Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:26

" Buwaa joint toi a nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoénix

Phoénix

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

A ce moment la comme après chaque réunion Phoénix parler avec Caine de ses nombreuses con-quettes de la gente féminine /gg vu qu'il voyager beaucoup il avait la chance de rencontrer beaucoup de monde et d'un coup il remarqua la petite Crea qui venait d'arriver et alla vers elle et lui dit: " Hèy toi ! Comment tu va ? Buwaa n'est ce pas ? " Un long sourire s'afficha sur son visage quand il vit ses joues de pikachu x) comme lui dit Caine un jour avec les filles ce qui fait qu'on les apprécie directement ou pas " C'est les joues ! " xD
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

"Hehe , désolée j'ai l'habitude de regarder ce qui se passe autour de moi" dit elle avec un petit sourir. "Mes joues ? Qu'est ce qu'elles ont mes joues?" et elle se mit à rougir d'un coup. Puis elle alla rejoindre la troupe souriante mais avec son petit regard triste.
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:52

Hélas pour Cain, il lui fallait réunir plusieurs parties pour compléter sa carte au trésor et il expliqua a ces guildiens que cette carte était centenaire de la capitale de la république de Schwaltzvalt, Yuno !
La ou ils se trouvaient en ce moment même, ainsi il envoya ses guildiens a la recherche des 5 autres morceaux
Caineghis, continua a travailler sur des cartes et autres plans tactiques en attendant le retour de ses guildiens, qui bien entendu acceptèrent la mission.

HRP:( sa vous permet de partir avec d'autres gens et vous offre une liberté sur ce qui peut vous arriver ( combat, drôle de rencontre, un guildien qui rentre dans l'histoire, un feignant qui fait semblant de chercher ou bubu qui mange xd etc ... )
https://einherjar.forum2jeux.com
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:40

Une carte au trésor a retourver ? Pourquoi pas, je n'avais rien à perdre. Après avoir écouté les instructions du chef j'ouvris un warp portal dans la QG et partis pour la ville de Yuno.
Phoénix

Phoénix

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

Et moi phoénix toujours a l'affût d'une petite ouverture pour être seul avec une fille je me faufila dans le warp pour pouvoir passez un peu de temps avec cette jolie et sympathique Hp nommée Himiko. Et en partant Caine me fit un clin d'œil et me dit "Reste Sage Neveu". C'est sur cette parole que je quitta le QG pour allez je ne c'est ou mais j' y allez quand même ^^".
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:34

" Regardant partir les autres, je me mis aussi en quete de se fameux tresors ... En me perdant 4 ou 5 fois ( °°' ), J'arriva enfin a Yuno, la ville de rendez vous et commenca a chercher le coffre en esperant qu'il y ai des Fraises a l'interieur *Bave*. Tout a coup, il se mit a neiger ( en été ? ), Je me roula dans la neige en oubliant ma quete qui m'avais fait venir jusque ici. "
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:37

Note: Le QG se situe à Yuno donc si tu te perds dans la ville même ... ^^'.
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Note : Jme perds toujours a Yuno ... XD
Tôshiro-69

Tôshiro-69

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:58

"Dans l'ombre se terrait un assassin son nom Tôshiro,voyant Fraisou dans un état d'ivresse jamais imaginé(je l'entendais dire vive la neige et la voyais se rouler par terre) je décidais donc de l'assassiné(quoi de plus normal pour un assassin)mais tout à coup je me souvenus qu'elle appartenais à mon ancienne guilde "demon devil bats"je la pris,la posa devant la porte du QG puis m'en alla assassiné une autre personne.Voilà désolé s'il y'avait des fautes mais jsuis pas un pro du français
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

Pendant que tous le monde était parti dans son coin, Caineghis décida d'aller inspecter les résultats ainsi que les méthodes de ses membres un par un ><
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:17

Buwaa sorti par la porte principale, marchant tranquillement dans Yuno tout en regardant attentivement les alentours puis tomba d'un coup dans un sommeil profond.
opalina

opalina

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:52

La magnifique ville de yuno offrait au voyageurs l'occasion d'admirer des batiments magnifiques aux frontons ornés de toutes sortes de sculpture. Opalina se baladant le nez en l'air, observant ces superbes facades, elle ne vit pas le corps allongé par terre. Elle trébucha et se retrouva à plat ventre sur le pavé, sa cape bordée de fourrure rabattue sur sa tete...

- Aieuh! Mais qu'est ce que....

Se rendant compte de ce sur quoi elle avait trébuché, elle se redressa précipitamment... Il s'agissait une jeune créator inanimée, inquiète elle s'agenouilla à coté de la jeune fille et la secoua prudemment

- Mademoiselle? Mademoiselle tout va bien?

Elle ne semblait pas blessée... Elle avait l'air.... Endormie? Oo
Borat

Borat

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46

Comme tout fier Stalker ... je Courait .
Courait tres vite meme , car derriere moi courait un Whitesmith barbu du genre pas content qui brandissait son marteau ( D'une taille assez imposante ma foi...)
Tout en fuyant , je guettais les alentours ...
"Etre habiller en rose c'est bien beau mais bon pour ce cacher s'pas tres funkie .."

Reperant une petite ruelle je m'y glissa et utilisa mes faculté de stalker pour me fondre dans le decor ( En gros je saute dans la premiere poubelle venu . )serrant contre moi mon butin precedemment volé au barbu ...
Le whitesmith continua a courir en bousculant les gens sur sa route et au bout de 15 minutes je decida qu'il était possible pour moi de quitter ma cachette . Assis sur le toit d'une maison je vida mon sac ... Decouvrant ma cagnotte du jour . Un casque jaune avec des poring sur les ecouteurs , Un bout de carte avec un croix noir ... ( Surement inutile .. mais bon on sait jamais je le rengea dans ma poche ) , du lait et une bourse de 1500 z .
Je mit le casque et rentra dans une auberge le sourire au levre ...
Ce soir Viande !
Je m'assit a une table et attendit l'aubergiste ...

( Le bout de carte est evidemment un bout de carte rechercher par les weiss dont je ne fait pas parti pour le moment ^^ )
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:12

En sortant du hall, il degomma d'un coup de pied majestueux le derrière de Buwaa et l'envoya par delà les toits de Yuno
"Décidément, je ne perds pas ma puissance de tir, se dit-il, fier de lui"
Opalina courut pour tenter vainement de la rattraper mais le corps de Bubu était déjà loin...
Caineghis, peu de soucieux de cela continua sa route comme si de rien n'était, il se rendit a l'auberge pour "collecter des informations" auprès de la gente féminine...

Il s'assit et commanda un " Diabolo a la Fraise "
Étant toujours sobre, il ne buvait jamais mais était friand de limonades Razz
Mais sous ses airs de héros méritant sa douce récompense, Cain savait très bien que dans cette taverne se tramait des échanges illicites durant chaque soirée, cela faisait une semaine qu'il y étudiait les clients et autres affaires
Il décida de rester ce soir, au cas ou justement une occasion se présenterai

A cet instant la porte s'ouvrit brusquement ....

Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 Nachtsvordertaverne-101f9d7

HRP: Oui je booste l'histoire mais c'est pour la rendre plus attrayante et aussi commencer a voir un peu ou cela nous mènera
D'ailleurs j'ai mis une image de taverne pour accentuer l'effet Razz
J'espere que vous serez plus nombreux a poster =)
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Ayant été propulser au loin par Caineghis, Buwaa se retrouva dans une drôle de maison.
En effet, il y avait un tas de monstres peu commun qui dormaient non loin d'une salle qui avait l'air scellé car on pouvait distinguer un sceau étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! - Page 2 I_icon_minitime

Hey, raconte nous une histoire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2