Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Einherjar

Forum regroupant divers communautés du MMORPG: Ragnarok Online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Brave Lion King
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Flood 2010
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:51 par Lulu

» assassin creed 2
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:55 par Moukojin

» Flood Zone
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57 par Buwaa

» N'anniv' Wilou <3
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:32 par Tôshiro-69

» Joyeux anniversaire Himi.
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52 par Himiko Nagakura

» Flood zone ? Take it ;)
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37 par Oneslaught

» Avril Lavigne The Best Damn Tour Live In Toronto 2008 ( tiens un cadeau Oneslaught )
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34 par Tôshiro-69

» Onion for ever
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50 par Tôshiro-69

» Chibi Japan Expo 2009
Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48 par Tôshiro-69

Meilleurs posteurs
Caineghis
Hey, raconte nous une histoire ! Vote_lcapHey, raconte nous une histoire ! Voting_bar1Hey, raconte nous une histoire ! Vote_rcap1 
raizuki~
Hey, raconte nous une histoire ! Vote_lcapHey, raconte nous une histoire ! Voting_bar1Hey, raconte nous une histoire ! Vote_rcap1 
Buwaa
Phoénix
Tôshiro-69
Himiko Nagakura
Mecuoh
Borat
FraisOu
Alodia
Sondage
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shindara

Nos membres ont posté un total de 2404 messages dans 130 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Mer 20 Nov - 6:04
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hey, raconte nous une histoire !

+4
FraisOu
Caineghis
Himiko Nagakura
Buwaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buwaa

Buwaa

Hey, raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

Alors voilà mon idée:
Le but est que chacun d'entre nous crée un bout d'histoire en quelques lignes / phrases à partir du début d'histoire que je vais créer.
Vous pourrez faire intervenir des personnages (votre Perso Principal, un perso qui apparait brièvement pour une scène etc...).

Mais attention, j'aimerais que vous évitiez de sortir des insultes du genre "nique ta race" ou autres trop vulgaire ET respecter l'orthographes des mots pour mieux comprendre.
Ah, dernière chose, vous ne pourrez pas "contrôler" les personnages inventer par les autres membres (ex: dans un post, Fraise dit que son perso va aller castrer Cain et au post suivant, celui ci dit que Fraise ne le castrera pas, il va devoir trouvé une parade pour contrer se castrage).
Désolée c'était le seul exemple que j'avais en tête et j'espères que vous avez compris bref... Je commence :

Un jour, une jeune Creator nommé Buwaa se promena tranquillement à Yuno puis vis une petite maison avec un panneau écrit "Weiss Reckoning" devant.
De nature curieuse, elle voulait savoir ce qu'était Weiss Reckoning donc elle entra dans la maison et remarqua qu'il y avait des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:31

En fait c'est un role play buw ? <3

Je me tenais près de la porte entrain de raconter quelques unes de mes mésaventures quand je vis une petite créa entrer à l'intérieur de notre petit quartier général adorable comme tout. Etait-ce un membre de la famille des Weiss? Ou alors un parent de l'un de nous? Je l'ignorais. Je savais juste qu'elle allait me plaire !
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

Oui c'est ça xd.

En entrant dans cette maison, je vis un Paladin imposant assis auprès d'un Stalker vers le fond et devant, cette belle High Priest entouré de gens qui l'écoutaient attentivement.
J'avais un peu peur, à cause de ma timidité je me suis mise à rougir et leur posa la question : Weiss Reckoning, ça se mange?
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:37

Le très grand paladin, le surpuissant héros, la terreur des WoE et aussi le plus grand consommateur de pommade pour les chevilles et bien d'autres titres nobles pompeux et glorieux dont l'énumération totale prendrait des semaines ! Bref Caineghis nommé Cain par ses proches était consterné.
Une petite créa avec un masque de Pikachu ( était ce un masque ? ) venait de demander si son excellentissime guilde était a manger ><
Il reprit sa discussion avec Shodai au sujet du royaume...
https://einherjar.forum2jeux.com
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

" Entendu parler de nourriture, Je suis sortie de mon magnifique reve de glace a la fraise en bord de mer (*-*), Et lui demanda Si elle aimait les chips ? "
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

"Bien sûr que j'aime les chips!" répondit la Crea. Elle enleva son masque de Pikachu mais ses joues étaient aussi rouge que celle de son masque.
"Salut, moi c'est Buwaa et toi?".
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

" Decouvrant une passion commune, on a commencer a papoter " Coucou, Moi c'est Fraise De Noël ou Fraise ou FraisOu ou FraisOuille, Tu peux choisir. ( *_* ) " J'ai pu remarquer qu'elle avait des joues aussi rouge que des Fraise, Mais je me suis retenue de la devorer, Pour faire bonne impression. Je lui proposa de s'assoir pres de la cheminée et lui offri une part de gateau ( Au chocolat ). "
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:25

Je les regardais engager la conversation tandis que je regardais par la fenêtre la nuit s'étendre. Je finis par m'asseoir parmis elles en ne manquant pas de tomber par terre en marchant sur ma longue robe " Moi c'est Himiko, enchantée" dis-je d'un air enjoué " que fais tu ici Buwa tu te joins a nous ?!"
J'aurais aimé qu'elle dise oui, mais bon on a pas le choix dans la vie.

Dernière édition par Himiko Nagakura le Dim 23 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:28

"Hihi toi aussi tu es maladroite à ce que je vois" dit elle souriante. "Je suis un peu déçue j'ai cru que c'était de la nourriture mais enfait c'est une guild mais vous avez l'air sympatique.".
Elle se tourna vers celui qui ressemblé le plus à un GuildMaster et lui demanda "excusez moi monsieur, je peux me joindre à vous?".
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:32

" Mon avenir déborde de possibilités prometteuses, pour peu que tu sois loyale avec moi, je les partagerai avec toi "
Hey, raconte nous une histoire ! 945230
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:37

Je ne pus m'empêcher de sourire a la phrase de Cain, j'aimais beaucoup sa manière de formuler les choses. Je regardais Buwaa étonnée et amusée que sa timidité se soir envolée aussi vite avec nous.
"Bon et bien voilà qui est chose faite! Bienvenue parmis nouus !!!" m'écriai-je en sautant en l'air et en atterrissant sur mon derrière "oops...Pardon xD"
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:43

"Merci pour cet accueil je ferait de mon mieux". Buwaa commença à rire de la maladresse d'Himiko, elle avait trouvé pire qu'elle. Puis elle fouilla dans son Cart et trouva des Chips et des Glaces "vous en voulez?"
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:46

" Je repondis " Avec paisir " Mais je vis que le packet été vide ... Tout en papotant, J'observais cette nouvelle venu. Quelque minute apres J'ai remarquer qu'elle regarder du coin de l'oeil Shodai. "
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:49

"Ah mince, que je suis bête j'ai tout mangé avant d'arriver à Yuno. J'en achèterais quand j'irais faire les courses."
"Fraise, pourquoi tu me regardes comme ça ?" puis elle se remit à rougir.
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:54

" Je ne savais pas quoi lui repondre. " Euhhhh... Je... Tu... Veux tu que je te presente au ... " Et je me remis a dormir et a penser a mes Fraises bien rouge. "
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:03

"Non Fraise ne t'endors pas sinon je vais aussi dormir!". Buwaa s'endormit auprès de Fraise.
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:52

Je me réveillais, moi qui m'étais endormi la première, je me réveillais la première également. Je m'étirai et essayai d'éviter comme je pus les corps endormis sur le sol. Mission accomplie ! Pour une fois je n'avais fait aucune maladresse. Je sortis dehors et inhalait l'air frais de la matinée d'été qui se présentait à moi.
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:07

" Tout a coups, Je senti l'air frais me chatouiller ( *o* )et une etagere tomba violament sur moi ( TOT ) " HIMIKOOOOOOOOO !!!! ". Je me suis assise a la grande table et pri mon petit dej'."
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

En sentant l'odeur de nourriture, je me leva avec du sang qui coulait sur ma tête "tient, j'ai du trébucher". Je parti nettoyer mon visage et sans dire un mot, je sortis de la maison.
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:23

" Entendu la porte grincer, Je leve la tete et vu une intrus dehors Et je l'interpella " Et toi qui es tu ? Pk tu saignes ? " "
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:04

Je me retourna et vis Fraise, "comment ça pourquoi je saigne? AH mince je saigne encore!". Ne voulant pas déranger Fraise je lui dis de retourner prendre son petit déjeuner puis je suis allée soigner ma blessure et je reparti discrètement.
FraisOu

FraisOu

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:06

" Je retourna prendre mon ptit dej' en me demandant qu'est ce qu'elle aller faire dehors. "
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:46

Pendant ce temps, Caineghis dans son ultime entreprise de conquête du royaume midgardien avait découvert une carte menant a d'illustres trésors, ceux de Pup le Pirate !
Assoiffé de pouvoir, il lui sembla bien que cela permettrait de stuffer sa guilde et d'accéder bien plus facilement au pouvoir, il commença alors a réunir les membres dans le hall.
Phoénix

Phoénix

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:22

C'est a ce moment qu'arriva le jeune et fougueux aventurier nommé Phoénix ( en hommage a l'oiseau x) ), ce petit disais toujours des phrases du genre "peu importe les échecs je me relèverais toujours tel le phénix qui renait des ces cendres alors moi aussi je n'abandonnerais jamais" et c'est avec ce genre de phrase qu'il tapas dans le coeur du grand et honorable Caineghis le Brave ! et par la suite il se joingna a cette réunion toujours aussi ennuyante d'après lui ou il ne manquait pas une occasion pour énerver son chère Chef de troupe Caineghis =)
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

Au retour de Buwaa, elle trouva que la maison était animée, elle se posa discrètement sur la chaise près du bureau et se mit à regarder les autres qui s'amusaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, raconte nous une histoire !   Hey, raconte nous une histoire ! I_icon_minitime

Hey, raconte nous une histoire !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant