Bon je me lance pour la présentation jsuis pas doué pour ce genre de chose
IG:(had étant donné que c'est le seul ou j'y sois resté plus de 2semaine et que je ne joue plus pour le moment)
Toshiro-69 un assassin née à Morroc dans l'un des plus puissant clan qu'es jamais connu le monde(bon jraconterais pas la life du perso jle ferais dans un autre endroit)bref il vécu trés peu a morroc puisqu'il partie a gonryun(trop chaud a morroc puis y'a pas beaucoup de monde faut dire)c'est Dans la capitale(gon;had)qu'il rencontra tout d'abord Hylien(jdit pas les autres jsais plus c'est qui ils ont leave)puis Wil et Light ensuite cain sho ect...(si jvous cite tous ça va etre long puis vous aurez pas envie de tout lire ToT)lvl 700 atteint j'ai stoppé l'xp trop chiant pas assez stuff pour continuer le serv c'est désagregé puis bon la suite on s'en fou
IRL:
Mon nom Maâmar j'habite dans le 69(vous vous en seriez douté sauf wil qui m'a demandé t'habite ou ptdr)j'aime plein de chose j'en cite un petit peu:
Manga(owi),foot,le pc,dessiné,floodé le reste osef
jdeteste plein de truc et la flemme de les citer
jsuis du genre gros floodeur un peu timide imbécile parfois voilà j'ai trop écrit ça msaoul