Salut! Lis jusqu'à la fin si tu veux me Connaitre Hehe.
IG:
Bah j'ai 2 Persos Level Max Mon Ninja Moukojin Nom Donné Par Shodai =O et Un Sniper Saikuji bah je joue a Ro Depuis Un an a peur près . J'aime les Classe Variées Ou les Gros Bourrins de 1 ère classe =D. J'ai rejoins la guilde Sur le serveur Roar ( Avec Conf qui a dit Lol y a un mec qui a appelé sa team Bibi Hat et Himiko qui répond c'est mon frère --'). Et oui Himiko est ma soeur avis à ceux qui ne le savent pas =D.Fraise est Ma mère alors gara à toi!Et Buwaa ma grosse soupe de Poireaux T'avise pas de la manger ou tu pourras rentrer avec Tes Os comme décorations pour ma chambre
IRL:
Je m'appelle Vincent. J'ai 13 ans 2.5/4. Je fais du karaté avec Himiko.Et je Pratique le C-Walk depuis a peu près 1 mois. J'aime Mes amis, Les jolies filles,Les heures où j'ai pas cours,et pleins d'autres choses Comme Le chocolat
J'aime pas Les Rageux, les Raciste et ceux qui me traitent de "chintock" pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chinois! Je suis 100% Laosiens et fier de l'être. Sinon je suis en pro dans les blagues a 2 balles. Mais j'arrive à faire rire les gens et sa me rend heureux. J'aime diverse Musiques Pop/Rap/Reggae/Rock. Je Suis fan de Pleins de gens du genre OLRICKX et pleins d'autre gens.
Voila merci d'avoir Lu Cette Petite présentation!
Cordialement ~
Moukojin!