Himiko Nagakura Moderateur
| Sujet: 200 Pounds Beauty [comedie, romance] Ven 28 Aoû - 9:44 | |
| Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.
Mon avis un bon film, touchant et assez marrant XD ( ma mère doit me prendre pour une tarée a force de rigoler devant le pc ), j'vous l'ai trouvé en francais :p (J'adore surtout la reprise de Maria de The blondie)
http://www.bloguez.com/newjapan/401988/ | |
|
Caineghis Admin
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty [comedie, romance] Sam 29 Aoû - 1:57 | |
| Oki donc le style Himikien est de regarder des romances comiques =) | |
|
Moukojin
Messages : 26 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 28 Localisation : A côté de Chez mon Voisin O_o
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty [comedie, romance] Sam 29 Aoû - 16:28 | |
| Himiko: Voilà ! T'as tout compris, j'préfère comédie a romance quand même ^^ Ceci dit j'suis quand même une fan des pixar et disney =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty [comedie, romance] | |
| |
|