Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Einherjar

Forum regroupant divers communautés du MMORPG: Ragnarok Online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Brave Lion King
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Flood 2010
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:51 par Lulu

» assassin creed 2
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:55 par Moukojin

» Flood Zone
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57 par Buwaa

» N'anniv' Wilou <3
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:32 par Tôshiro-69

» Joyeux anniversaire Himi.
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52 par Himiko Nagakura

» Flood zone ? Take it ;)
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37 par Oneslaught

» Avril Lavigne The Best Damn Tour Live In Toronto 2008 ( tiens un cadeau Oneslaught )
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34 par Tôshiro-69

» Onion for ever
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50 par Tôshiro-69

» Chibi Japan Expo 2009
The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48 par Tôshiro-69

Meilleurs posteurs
Caineghis
The Hero corrupted by Darkness Vote_lcapThe Hero corrupted by Darkness Voting_bar1The Hero corrupted by Darkness Vote_rcap1 
raizuki~
The Hero corrupted by Darkness Vote_lcapThe Hero corrupted by Darkness Voting_bar1The Hero corrupted by Darkness Vote_rcap1 
Buwaa
Phoénix
Tôshiro-69
Himiko Nagakura
Mecuoh
Borat
FraisOu
Alodia
Sondage
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shindara

Nos membres ont posté un total de 2404 messages dans 130 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Mer 20 Nov - 6:04
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Einherjar sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

The Hero corrupted by Darkness

+3
Phoénix
Buwaa
Mecuoh
7 participants
AuteurMessage
Mecuoh
Moderateur
Mecuoh

The Hero corrupted by Darkness Empty
MessageSujet: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:15

Hero or Demon

commençant par mon arriver sur ce monde il y a moins d'un an...
je suis né un jour sous le nom de Mecuoh sin x low ...très très low...aidé par un ami (mon mentor) DarkSneider ,au début je me suis sentie comme un poisson qui vien de naitre ,Recruter par les Mibu , je mes fait des allier que je peut compter dessus dont mon fils , et fraise ( la grande glandeuse ),toshi ...,peut après suite a la grande révolution contre les grande guilde nous nous somme retrouvé Bloody Down ,un grand empire ,mais ambiance un peut "out",et un jour en cherchant sur le net la quête du fameux Bibi hat ,j'ai rencontré Shodai qui ma envoyer la quête et a mit fin a mes recherche désespéré.suite a ceci ,mon ancien gm des Mibu ma demander de rejoindre les Laguz que Shodai a changer de guilde pour devenir l'un des leur.ma foi en devenant Laguz ,non seulement je me suis fait des allier mais vu tout les serveurs qu'on a fait ensemble mon expérience a nettement augmenté. je suis devenue un pilier de cette guilde peut importe le nom qu'elle porte.

IG

je suis Mecuoh (le bien)ou Zarcoo (le mal)avec divers caractères spéciaux
je dirais pas que je suis gentil mais plus tôt correcte avec les personne qui le sont avec moi ^^
Actuellement LK lvl 500 ,j'ai d'autre perso lvl full mais je vais essayer de stuffé d abord cette classe

IRL

Houssem ,né le 20 Août 1987 ( 22 ans )
je suis Étudiant en lycée supérieur , je prépare un BTS (brevet technicien supérieur)Électrotechnique.
j'aime ...heuu....Séphiroth ,Loveless,Ro,ma PSP èé pas touche.... si je continue on va pas finir hein.
je déteste ....heu ....O_o trouve pas T.T

bon bah voila ...si vous avez des question n'hésitez pas ^^

Cordialement Mecuoh/Zarcoo/Sephiroth

Dernière édition par Mecuoh le Sam 29 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buwaa

Buwaa

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:37

Bienvenue Mecuoh <3.
Phoénix

Phoénix

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:48

Plus tu parle du mal plus tu me fais peur x) Bienvenue Mecu The Vigile of The Worl xD
Tôshiro-69

Tôshiro-69

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52

je dirais bienvenue à toi(seulement le gentil toi >_<)
raizuki~

raizuki~

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

bienvenue papa =D
Mecuoh
Moderateur
Mecuoh

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:18

Citation :
hélas que ma personne et composé des deux partie ,si tu enlève mon coté obscure c'est plus moi hein..

merci tout le monde <3
Himiko Nagakura
Moderateur
Himiko Nagakura

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:32

J'ai pas dit bienvenue xDD BIENVENUE MECUOH ! *délire:one* *sortie : on*
Tôshiro-69

Tôshiro-69

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

Mecuoh a écrit:
Citation :
hélas que ma personne et composé des deux partie ,si tu enlève mon coté obscure c'est plus moi hein..

oh bah alors jte dit bienvenue à tes 2 côtés Embarassed
Caineghis
Admin
Caineghis

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

No No No No No No No No No No No No No No No No No
J'ai vu la fin de Crisis core ( je la connaissais déjà grâce a ff7 mais c'était pas la même intensité dramatique ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'arrive pas a croire qu'avec une telle histoire, voir les vrais souvenirs de Cloud dans le manoir Shinra a la ff7 soit une quête optionnelle !
https://einherjar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hero corrupted by Darkness   The Hero corrupted by Darkness I_icon_minitime

The Hero corrupted by Darkness
Page 1 sur 1