Hero or Demon
commençant par mon arriver sur ce monde il y a moins d'un an...
je suis né un jour sous le nom de Mecuoh sin x low ...très très low...aidé par un ami (mon mentor) DarkSneider ,au début je me suis sentie comme un poisson qui vien de naitre ,Recruter par les Mibu , je mes fait des allier que je peut compter dessus dont mon fils , et fraise ( la grande glandeuse ),toshi ...,peut après suite a la grande révolution contre les grande guilde nous nous somme retrouvé Bloody Down ,un grand empire ,mais ambiance un peut "out",et un jour en cherchant sur le net la quête du fameux Bibi hat ,j'ai rencontré Shodai qui ma envoyer la quête et a mit fin a mes recherche désespéré.suite a ceci ,mon ancien gm des Mibu ma demander de rejoindre les Laguz que Shodai a changer de guilde pour devenir l'un des leur.ma foi en devenant Laguz ,non seulement je me suis fait des allier mais vu tout les serveurs qu'on a fait ensemble mon expérience a nettement augmenté. je suis devenue un pilier de cette guilde peut importe le nom qu'elle porte.
IG
je suis Mecuoh (le bien)ou Zarcoo (le mal)avec divers caractères spéciaux
je dirais pas que je suis gentil mais plus tôt correcte avec les personne qui le sont avec moi ^^
Actuellement LK lvl 500 ,j'ai d'autre perso lvl full mais je vais essayer de stuffé d abord cette classe
IRL
Houssem ,né le 20 Août 1987 ( 22 ans )
je suis Étudiant en lycée supérieur , je prépare un BTS (brevet technicien supérieur)Électrotechnique.
j'aime ...heuu....Séphiroth ,Loveless,Ro,ma PSP èé pas touche.... si je continue on va pas finir hein.
je déteste ....heu ....O_o trouve pas T.T
bon bah voila ...si vous avez des question n'hésitez pas ^^
Cordialement Mecuoh/Zarcoo/Sephiroth