Mecuoh Moderateur
Messages : 81 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : YA-HA
| Sujet: L'Homme Errant Mer 26 Aoû - 10:15 | |
| voila un petit guide pour une des quête fairy : L'Homme Errantmessage de quête: - Citation :
- Il s'agit d'une femme à payon qui requiert notre aide.
une femme à payon , appelée Molly. apporte le plus tôt possible cette Lettre qu'elle nous a envoyé , qui ressemble beaucoup à une menace de mort.
donc vous utilisé la commande "@go payon" une fois a payon vous devez trouver cette Molly qui ce trouve au sud de la position la ou vous vous faites warpé. vous pouvez vous repérer avec la carte qui ce situe en haut a droite.. message quête: - Citation :
- Ah , tu doit être un de ces braves gens de la Guilde des fairy Quests!
Bien,voilà ce qu'il s'est passé: je ne sais pas exactement quand ça a commancé, mais un Etrange Squellette a commencé à roder près de la forêt,2 Map à l'Est...
Nous avons essayé de le tuer ,mais il a bien longtemps ,mais c'était ...hummm...C'était une mauvaise idée. je veux que vous alliez tuer et que vous rameniez ensuite son Crâne comme preuve de sa mort.
bonne chance. donc vous avez besoin d'un "Human Skull" ,ID:7752 , http://midgard-library.org/?choix=objets&id=7752vous reparlez a Molly et... message quête: - Citation :
- GÉNIAL,TU AS RÉUSSI!!!!
Je savais que tu étais fort,mais j'avoue que je suis tout de même impressionnée. merci infiniment,voici 4 Fairy Points pour te remercier. voila quête fini ...si je me suis mal exprimé pressier le moi car la je viens de me réveiller hein ...YA-HA | |
|
Moukojin
Messages : 26 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 28 Localisation : A côté de Chez mon Voisin O_o
| Sujet: Re: L'Homme Errant Ven 28 Aoû - 17:16 | |
| Merci Mecuoh grâce a toi je la fais en boucle \o/ | |
|
Caineghis Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme Errant | |
| |
|