Sujet: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Mer 26 Aoû - 2:42
Titre original : Kurôzu zero Titre Anglais : Crows Zero Producteur : Takashi Mike Genre : Action drama Durée : 2h11 mins Pays : Japon Année : 2008
Casting
* Shun Oguri dans le rôle de Genji Takaya * Suzunosuke dans le rôle de Chuta * Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken Katagiri * Takayuki Yamada dans le rôle de Tamao Serizawa * Shunsuke Daitô * Sousuke Takaoka
Synopsis
Suzuran n’est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort. Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d’autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence. Mais nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Gengi Takiya un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l’ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n’est jamais arrivé depuis que le lycée existe. Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l’on surnomme : Le Roi des Bêtes ?[center]
Messages : 409 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : dans un monde sinistre ...
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Jeu 27 Aoû - 2:48
ta trouvé le lien sur erems web xD je suis h24 dessus *.* et je kiff se film *o*
Caineghis Admin
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 1:59
J'avoue ce film est kiffant et d'ailleurs tu sais pas ou je peux dl la suite en français ou vostfr stp ?
raizuki~
Messages : 409 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : dans un monde sinistre ...
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:33
bah tu as toi meme donné le lien du dl et tu me pose la question ? XD
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:34
raizuki~ a écrit:
bah tu as toi meme donné le lien du dl et tu me pose la question ? XD sinon jvais cherché si tu veux =)
Caineghis Admin
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:35
Si tu savais lire xd ! Je demandais la suite ! 8mois après Crows Zero II, Suzuran vs Housen !
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:42
haaaaaaa XDDDD j avais pas vu le mot x.x bah jvais cherché alors mais bon je doute trouvé quelque chose
Caineghis Admin
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:43
Tu peux le voir en VostFr streaming Megaupload sur certains sites mais je préfère le DL et aussi je pourrais le rendre accessible ici pour ceux qui veulent la suite tout comme moi
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:45
ok ok bon bah je commencerai demain xD la flmme ce soir x)
Caineghis Admin
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:47
On est demain xd toujours le mot " flemme" dans tes posts enfin ta la flemme d'écrire flemme en entier XD Okai sa marche lol
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:53
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 3:56
Lol ne transmet pas sa a ta fille Ce film sa serait rien si on comparait au cas ou nous aurions tous été dans la même classe avec le même age mdr
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 4:01
mdr m=ne pas transmettre sa a ma fille ? je crois qu elle a deja °°' XD comme d autre XD mdr sinon met le lien pour battle royal ( sa ma fais pensé a sa *q*) et ya aussi le 2 encore plus gore =D
Caineghis Admin
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 4:02
Oui je connais pas bête du tout ! Je vais de ce pas les mettre
raizuki~
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga ) Sam 29 Aoû - 4:05
*o* merci cainouchette °° XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crows Zero ( un film inspiré du manga )